Amiral, Omar

Publié le par Karen W.

Amiral, Omar

Lui et moi avons fait connaissance sur "Le" fameux site de rencontres amicales. Sans se voir, nous échangions régulièrement des messages via le site, puis par la suite directement sur nos mobiles.

Je lui racontais mes déboires amicaux et amoureux du moment. Il avait du mal à comprendre pourquoi je peinais autant. Il m'encourageait à sortir et surtout à la rencontrer ;)

J'étais peu décidée et surtout personne à qui donner rendez-vous.

Il s'est découragé et ne m'a plus contacté...

Quelques semaines plus tard, après une énième déception, je le recontacte. Il ne savait pas qui le contactait, il avait effacé mon numéro.

Il m'appelle dans les minutes qui suivent...

Il trouve que ma voix est belle, il a davantage envie de me voir.

Il me dit que même si on ne se plaît pas, rien ne peut empêcher une amitié.

Je suis un peu plus décidée et un soir de grande désolation j'accepte de le rencontrer; chez moi de surcroît. Pas la forme pour affronter le monde extérieur.

En un quart d'heure il est en bas de chez moi. Il monte, je lui ouvre ma porte...

Je lis de suite la déception sur son visage. Il ne me trouve absolument pas à son goût.

Je lui propose un verre, de s'asseoir... Non il reste debout, sa veste encore sur le dos.

Il me dit qu'il ne va pas rester qu'il doit voir du monde, qu'on l'attend. On échange 2-3 phrases, son ton est condescendant, voir limite agressif.

De plus il reçoit un coup de fil, prend le temps d'y répondre...il raccroche me dit qu'il y va me souhaite bon courage. Il me fait la bise (dans le vide) et franchit ma porte.

Fin de l'histoire!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bin, on dirait que tu l'as échappé belle! que faire avec un mec sans gout, sans manières et sans respect? on est mieux seul que mal accompagné, c'est sur! ptet que tu n'es pas à son gout de petit homme, mais lui, il est moche tout court! vwalà, j'ai dit!
Répondre