Fzr, Jérôme

Publié le par Karen W.

Fzr, Jérôme

Je l’ai rencontré lui aussi sur mon fameux site de rencontres amicales.

Ce jour là, durant quelques heures dans l’après-midi, j’ai gardé le bébé d’une copine de ce site.

Elle organisait une sortie en soirée ; une traversée en bateau-bus pour se rendre à un marché nocturne. Une dizaine de membres y étaient inscrits.

Lorsqu’elle est rentrée de son rendez-vous, elle m’a proposé de me rendre à cette sortie moi aussi. J’ai un peu hésité. J’avais seulement un petit déjeuner dans le ventre, j’étais fatiguée, mal habillée, pas fraîche, les cheveux gras !

Pas franchement des conditions idéales, mais malgré tout je me suis laissée convaincre.

Nous voilà partis, elle, son bébé et moi. Nous rejoignons d’autres membres pour la traversée, les autres doivent nous retrouver sur place.

Nous voila tous réunis à la terrasse d’un café, un concert se joue devant nous, il fait beau, les membres sont sympathiques, j’en connais une partie, je fais connaissance avec les autres.

Publié dans Mes amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article