Déceptions

Publié le

Déceptions

Je me suis encore faite avoir ...

J'enchaîne les déceptions sentimentales ...

J'y croyais pourtant comme la dernière fois et l'avant dernière fois et l'avant avant dernière fois ... c'est sans fin ce rejet permanent.

Je m'explique ... je suis célibataire depuis 4 mois et depuis ce jour aucun homme ne m'a abordé dans la rue ni même regardée. Je suis sortie souvent pourtant, pas la moindre approche ni sourire.

Je décide de réactiver mon ancien compte d'un site de rencontres, pas le choix!!

Visiblement mon profil a du succès, je suis très vite submergée de messages, de compliments, de demande de rencontres imminentes etc ..

Lorsque la personne me semble intéressante et que le physique me plaît, je finis par céder et enfin j'accepte une rencontre.

Le rendez-vous est donné, nous échangeons quelques phrases autour d'un verre, parfois nous rions même, le courant semble passer, la soirée se termine.

Je reçois généralement quelques textos de convenances dans les minutes qui suivent. On se souhaite bonne nuit.

Le lendemain et les autres jours, plus de signe de vie et quand j'envoie un message pour m'assurer que la personne va bien, je reste sans réponse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article